Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Valise échangée à Locarno

Jmde
Nouveau membre

Mon fils a échangé sa valise avec une valise identique entre Domodosola et Locarno vendredi 24 février 2023. Comment peux il retrouver sa valise et le propriétaire de l’autre valise ?

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @Jmde 

Le moyen le plus simple de déclarer une perte est de le faire directement en ligne:

• Internet: cff.ch/trouver
  • Mobile CFF: Menu > Shop & Services > Services > Service des objets trouvés

Sur la base des rapports de découverte reçus ou des objets trouvés, vous serez informé par SMS, par e-mail ou lettre, dans un délai de 4 et 10 jours, de l'état de votre déclaration de perte.

En outre, je vous recommande de déposer la valise que votre fils a emportée à un guichet de gare afin qu'elle soit transmise à notre service des objets trouvés et que nous puissions ainsi retrouver le propriétaire.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site cff.ch/objetstrouves

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW