Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Validité bon vs pandémie

MarineK
Nouvel auteur

Bonjour, 

Suite à un retard de train, correspondance ratée, etc, j'ai été indemnisée avec un bon valable au wagon restaurant, valable une année. Avec la pandémie, la fermeture des wagons restaurant, je n'ai jamais pu m'en servir. Aujourd'hui, en voulant m'en servir, on me dit que trop tard, mon bon n'est plus valable, mais c'est pas faute d'avoir voulu m'en servir. Est ce vraiment le cas, n'y a t'il pas prolongation de délai comme partout ailleurs ?

 

Merci et belle journée.

Cdt, MK. 

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @MarineK 

Merci pour votre demande.

C'est correct. Les bons ne sont valables qu'un an et ne peuvent pas être prolongés. Le bon aurait également été valable pour l'achat d'un billet.

Salutations,
FatimaH

Bonjour. Le bon à bien été prolongé en gare. Il n'est pas valable pour l'achat de billet, après vérification.

Belle journée.