Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour
Depuis quelques mois les trains nocturnes interegio entre Lausanne à Genève ne s’arrête plus à Versoix. Ils ont tous été supprimés. Des déviations via Coppet avec 42 ou 62 Minutes d’attente sont en place... Aller à Genève en trottinette est bien plus rapide 😞 très embêtant pour les gens comme moi qui travaillent la nuit...
Est ce que c’est juste provisoire cette situation? Pourquoi est on revenu en arrière? Avant Versoix-Geneve = 6minutes a présent 57minutes ou 1h18!!!!!
Temps de voyage x13....
Merci bien
Meilleures salutations
Hello @VersoixHelp
Actuellement, le dernier train direct entre Versoix et Genève part effectivement à 00h54 (le week-end). A partir du changement d'horaire, vous avez à nouveau une liaison directe à 1h41 et 2h41 du matin.
Vous trouverez les nouvelles heures de départ dans l'horaire en ligne.
Salutations
SandraI
Bonjour
Merci pour votre réponse 🙂 Si je comprends bien il va donc de nouveau y avoir des trains directes entre Versoix & Genève. C’est une bonne nouvelle nous sommes plusieurs à être ravis.
C’est justement entre 1h et 3h que ces trains direct étaient pratique. Donc parfait.
Ce changement d’horaire aura lieu à quelle date?
salutations
Hello @VersoixHelp
Merci pour votre demande.
Le changement d’horaire entre en vigueur cette année le dimanche 15 décembre.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK