Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Trains nocturnes Versoix

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour 

Depuis quelques mois les trains nocturnes interegio entre Lausanne à Genève ne s’arrête plus à Versoix. Ils ont tous été supprimés. Des déviations via Coppet avec 42 ou 62 Minutes d’attente sont en place... Aller à Genève en trottinette est bien plus rapide 😞 très embêtant pour les gens comme moi qui travaillent la nuit...

Est ce que c’est juste provisoire cette situation? Pourquoi est on revenu en arrière? Avant Versoix-Geneve = 6minutes a présent 57minutes ou 1h18!!!!! 

Temps de voyage x13....

Merci bien 

Meilleures salutations 

Re: Trains nocturnes Versoix

Nouvel auteur
0 Compliments

25109F33-CAF5-4C16-83D9-59A6310C06DC.png

Modérateur
0 Compliments

Hello @VersoixHelp 

Actuellement, le dernier train direct entre Versoix et Genève part effectivement à 00h54 (le week-end). A partir du changement d'horaire, vous avez à nouveau une liaison directe à 1h41 et 2h41 du matin.

Vous trouverez les nouvelles heures de départ dans l'horaire en ligne.

Salutations
SandraI

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour 

Merci pour votre réponse 🙂 Si je comprends bien il va donc de nouveau y avoir des trains directes entre Versoix & Genève. C’est une bonne nouvelle nous sommes plusieurs à être ravis.

C’est justement entre 1h et 3h que ces trains direct étaient pratique. Donc parfait.

Ce changement d’horaire aura lieu à quelle date?

salutations 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @VersoixHelp 

Merci pour votre demande.

Le changement d’horaire entre en vigueur cette année le dimanche 15 décembre.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK