Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Telephone perdu

Sqmhead
Nouveau membre

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone dans un train à Geneve Cornavin direction Annemasse le 15/11/2022 vers 20h15. Il contenait des photos de famille très importantes et tous les contacts de mes amis même lointains. C'est un Oppo A53S avec une coque noire, sans aucune valeur commerciale (déjà essayé de le vendre) mais très important pour moi. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, je suis preneur, j'ai deja rempli un avis de perte auprès de SBB et SNCF.

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Sqmhead 

Malheureusement, nous ne pouvons pas t'aider sur ce sujet au sein de la communauté CFF. C'est déjà très bien d'avoir rempli l'avis de perte. Ainsi, nous te contacterons dès que nous aurons trouvé quelque chose. Pour plus d'informations, contactez le Contact Center CFF au +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou depuis l'étranger au +41 51 225 78 00.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.