Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Supprimer le rôle utilisateur professionnel

bmoulin68
Nouveau membre

J'ai un compte CFF/Swiss Pass dans lequel j'ai 2 rôles utilisateur. Un privé et un professionnel. Hors je ne travail plus pour l'entreprise pour laquelle le rôle utilisateur professionnel a été enregistré et je ne trouve pas comment supprimer ce rôle. Je ne veux pas supprimer mon compte, seulement cette relation avec un contrat professionnel auquel je n'ai normalement plus droit et accès, mais à part le modifier en ajoutant une autre relation/contrat professionnel je ne trouve aucun moyen de supprimer totalement ce rôle ou cette relation et c'es dérangeant parce qu'il me demande à chaque login quel role je veux utiliser.

Si quelqu'un a une réponse, ou une solution, je suis preneur.

Merci

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @bmoulin68 

Merci pour votre demande.

Veuillez contacter directement le Business Travel Center CFF au 0848 111 456 du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH