Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Suppression des Eurocity Genève - Milano Centrale?

RÉSOLU
Marion_1971
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai l'habitude de voyager de Sion à Brig à 7h12 le matin avec le Eurocity35 de Genève à Milano. Or ce train a disparu de l'horaire, y a-t-il une raison particulière? et surtout, cette suppression est-elle durable? Je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site des CFF.

Merci d'avance,

Marion 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RahelW
Modérateur

Bonjour @Marion_1971 

Je vous remercie pour votre demande.

Depuis le changement d'horaire du 12.12.2021, l'EC35 de 7h12 ne circule plus au départ de Sion. Nous n'en connaissons pas la raison.

Les liaisons alternatives sont l'IR à 6h55 ou à 7h25 ainsi que le Regio à 7h08.

Je m'excuse pour le désagément et vous souhaite une agréable soirée.

Salutations RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
RahelW
Modérateur

Bonjour @Marion_1971 

Je vous remercie pour votre demande.

Depuis le changement d'horaire du 12.12.2021, l'EC35 de 7h12 ne circule plus au départ de Sion. Nous n'en connaissons pas la raison.

Les liaisons alternatives sont l'IR à 6h55 ou à 7h25 ainsi que le Regio à 7h08.

Je m'excuse pour le désagément et vous souhaite une agréable soirée.

Salutations RahelW

Bonjour,

C’est étrange car il a circulé en janvier. Je l’ai pris la semaine dernière.

meilleures salutations