Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Suivi du déplacement

fjo
Voyageur/se

Bonjour, existe-t-il une fonction sur mobile cff qui me permettrait d’enregistrer un déplacement en train (gare à gare) par le biais d’une géolocalisation volontaire? Cela me permettrait d’éviter de devoir noter mes déplacements à la main, ce que je dois faire actuellement pour le compte de mon employeur qui souhaite savoir si je rentabilise mon AG 1ere classe? Je crois qu’on peut le faire via easyride si on achète un billet, mais cela ne fonctionne pas si on a un ag 1ere classe. Merci pour votre réponse et meilleurs messages, Frédéric 

2 Commentaires
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Peut-être que l'application "MyWay" pourrait vous intéresser.

Bonne soirée,

Jaël

fjo
Voyageur/se

Hello merci beaucoup je vais tester cela. Bonne semaine à vous, Frédéric