Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Sac de sport oublié dans le train

Camille_Aguet
Nouveau membre

Bonjour, hier en prenant le RegioExpress faisant le trajet Fribourg-Bulle à 17h04, j'ai oublié mon sac de sport en descendant du train. J'ai déjà émis un avis de perte, mais j'écris ici pour le récupérer au plus vite. C'est un sac adidas "militaire" bleu et noir, avec dedans un maillot, un maillot de foot, un linge, un short et des chaussures de sport. Merci d'avance pour votre réponse !

1 Commentaire
ZoeS
Pendulaire

Bonjour @Camille_Aguet 

Si vous avez déjà rempli une déclaration de perte, soyez patient. Nous vous informons de l'état de votre déclaration de perte après 4 et 10 jours par SMS, e-mail ou lettre.
Voici les instructions qui vous permettront de vérifier le statut de votre déclaration de perte: cff.ch/aide-et-contact 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, ZoeS