Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

S5 Yverdon

gpralong
Voyageur/se

Bonjour,

Je voyage de temps en temps dans le S5 de 6h57 au départ d'Yverdon direction Lausanne. J'ai un AG 1ère classe.

Je suis très étonné le nombre de jeunes étudiants ou apprentis voyageant en 1ère classe pour aller au cours....

Avec la technologie actuelle, ne serait-il pas possible de faire plus de contrôle ou mettre des portes intérieures qui s'ouvriraient à la lecture du titre de transport afin d'éviter ce problème ?

 

 

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @gpralong

Merci pour votre commentaire.

Malheureusement je ne suis pas en mesure de juger la situation. Pour une éventuelle réclamation, vous pouvez joindre notre service de dialogue clientèle au: 0800 401 401 ou par e-mail à: dialogueclientele@sbb.ch.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH