Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

S3 - Départ depuis Clarens

RÉSOLU
Sofie
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai une question par rapport au S3 qui circulait de Villeneuve à Allaman.

Je prenais le S3 depuis Clarens pour aller à Etoy depuis 2015. Pendant le COVID-19, j'ai travaillé depuis la maison et maintenant je reprends le train pour me rendre au travail. Par contre, le S3 ne circule plus depuis Clarens et je suis maintenant obligée d'aller à Montreux pour joindre mon travail ce qui rend mon trajet beaucoup plus compliqué et plus long (Clarens --> Montreux --> Morges --> Etoy au lieu de Clarens --> Etoy). Est-ce que la suppression de ce train et due aux travaux à la gare de Clarens? Ce qui voudrait dire que le S3 sera à nouveau disponible depuis Clarens à partir de janvier 2023? Ou, est-ce que cette suppression est le résultat du nouvel horaire?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjoiur @Sofie 

Veuillez s'il vous plaît vous adresser directement à nos specialistes des horaires en utilisant le formulaire de contact suivant : Formulaire Horaire | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Vous recevrez une réponse dans les prochaines jours.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjoiur @Sofie 

Veuillez s'il vous plaît vous adresser directement à nos specialistes des horaires en utilisant le formulaire de contact suivant : Formulaire Horaire | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Vous recevrez une réponse dans les prochaines jours.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.