Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Retards / suppressions

Dom
Nouveau membre
Je fais le trajet Morges - Zürich tous les jours. Il ne se passe pas une semaine sans que le train de 05:24 au départ de Morges ne soit pas à l’heure indiquée voir supprimé. Cela me désespère. Comment fait un premier train à ne pas être à l’heure ou voir supprimé? Sans compter mes meetings ratés ? Problème. De personnel ? D’infrastructure?
1 Commentaire
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour Dom,

Je m’excuse pour le retard de votre train, cependant je suis un peu surprise de votre message.

Après vérification, le train en question est arrivé exactement 4 fois en retard (de plus de 3 minutes) durant les trente derniers jours. Ce n’est pas parfait, mais pas si mauvais non plus. Les raisons de ces retards étaient un retard sur un chantier, l’absence du mécanicien (retardé dans un autre train) ainsi que divers dérangements techniques.

J'espère sincèrement que votre train sera plus ponctuel à l'avenir.

Salutations,
SarahI