Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Remerciements

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaite tout simplement remercier les CFF pour votre résolution de problème et je ne sais pas exactement comment faire pour vous adresser ces remerciements.

En effet, nous étions bloqué à Lausanne le 15 décembre lors de notre déplacement à Genève-Aéroport pour prendre notre avion. La cause étaient des fans de foot sur les rails vers Malley selon vos indication.

En moins de 30 minutes, le personnel des CFF sur les quais nous a organisé un taxi, partagé avec un autre voyageur, afin de nous amener à l'aéroport pour prendre notre avion à temps. Grace à vous, nous avons bien commencé notre voyage à travers la Thaïlande. 

Merci pour cette aide rapide, efficace et non-bureaucratique.

Bonne année à vous.

Mike

Highlighted

Re: Remerciements

Modérateur
0 Compliments

Hello @Wallander

Merci pour votre commentaire positif.

Cela fait plaisir de lire de temps en temps des commentaires comme le vôtre. Cela nous démontre, si besoin était, que nous ne sommes pas si mauvais que ça. 😊

Vous avez bien sûr la possibilité de transmettre vos remerciements directement au personnel concerné: https://sbbcffffs-community.sbb.ch/t5/En-route-avec-les-CFF/Remerciements/m-p/19308.

Je vous souhaite un agréable après-midi et vous remercie pour votre confiance.

Meilleures salutations
NicolasK