Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement

Nouveau membre
0 Compliments

Train paris Lausanne annulé le 16 Dec . Comment obtenir le remboursement du Lausanne le chable svp?

Re: Remboursement

Nouveau membre
0 Compliments
Highlighted

Re: Remboursement

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Maous2016 

Merci pour votre demande.

Si le billet a été obtenu en gare, je vous prie de bien vouloir passer au guichet avec les billets originaux. Si la commande a été effectuée en ligne sur cff.ch, vous pouvez prendre directement contact avec mes collègues au 0848 44 66 88 (CHF 0.08mn). Veuillez leur communiquer votre numéro de commande. Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Meilleures salutations
NicolasK