Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement de mon café

giulia_favre13
Nouvel auteur

Bonjour, 

Fraîchement arrivée à la Chaux-de-Fonds depuis les Fanches-Montagnes avec 5 minutes de retard, j'ai découvert avec stupeur que mon train en direction de Neuchâtel était parti sans nous (aucun scrupule) ! Afin de me protéger du froid chaux-de-fonniers j'ai dû aller me réfugier dans le hall de la gare, MAIS à ma plus grande surprise je découvre qu'il n'y a pas de banc !!! 

Je suis ainsi obligée de commander un café à 3.50 au fournil de pierre pour avoir le droit de m'assoir au chaud en attendant le train tant désiré. 

Etant donné que ma journée a été profondément chamboulée par ce désagrément, je me demandais s'il était possible d'au moins me rembourser mon café ! 

Bien cordialement,

GIULIA FAVRE

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @giulia_favre13 

Merci pour votre demande.

Je suis désolé que votre correspondance n'ait pas attendu. Le réseau ferroviaire est très chargé et même un petit retard au départ d'un train peut provoquer plusieurs retards consécutifs. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour obtenir un dédommagement, veuillez vous adresser à notre service clientèl: Retards: aide Remboursement et indemnisation | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaH