Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement d'un billet international

Guigui1262
Nouveau membre

Commande nXXX

Bonjour, j'ai réservé des billets depuis l'Italie pour mon retour et lorsque j'ai reçu ma confirmation de commande j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je devais retirer mes billets à une gare Suisse... ce qui m'est impossible puisque je pars depuis l'Italie ! Comment dois-je faire pour annuler ma réservation et me faire rembourser ? J'ai évidemment essayé de joindre les CFF par téléphone mais pas de réponse ! Merci d'avance pour votre réponse. 

1 Commentaire
ZoeS
Modérateur

Bonjour @Guigui1262 

Merci de votre demande.

Veuillez contacter notre support téléphonique au +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) ou de l'étranger +41 51 225 78 00. Comme conseil, nous sommes joignables par téléphone 24h/24, pour un temps d'attente plus court, n'appelez pas pendant les heures de bureau.

Avant de finaliser l'achat, la possibilité d'obtenir les billets s'affiche. Veuillez noter qu'un remboursement des billets n'est possible qu'avant le départ.

Je vous souhaite une bonne journée. Salutations, ZoeS