Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billets dégriffés

DiogoPedrosa
Nouveau membre

Bonjour, madame, monsieur, Je vous écrit concernant une demande de remboursement. J’ai effectué un achat en ligne en étant comme inviter d’un billet dégriffé de train pour le jeudi 23 Mars dans l’horaire de 10h32 depuis Genève-aéroport jusqu’à Fribourg, mais je ne vais pas prendre le train vu que j’ai trouvé quelqu’un pour venir me chercher. Comment dois-je procède pour le remboursement? Merci et une bonne journée.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @DiogoPedrosa 

Nous vous remercions pour votre demande. 

Votre billet dégriffé n'est dans le cas présent pas remboursable.  De plus, étant donné que vous allez effectuer le voyage en voiture, aucune possibilité d’échange n’est offerte. 
Vous trouverez les conditions des offres dégriffées sous le lien ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
NicolasK