Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Le Train Region R69723 au départ de Bellegarde sur Valsernie à 6H23 pour Geneve a été annulé tous les matins entre le 03 et le 05 Janvier 2018.
Est ce que ces annulations vont perdurer?
Quelle en est la cause car aucune explication n'a été donnée.
Je n'arrive pas sur l'appli CFF a voir le statut des trains ou a recevoir des notifications en cas d'annulation ou de retard.
Nous sommes 10 personnes du même employeur à rendre ce train et cela nous a mis en difficulté.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Hello Regiotoculoz
Malheureusement, nous avons très peu d'informations car c'est un train SNCF et je ne peux pas vous dire non plus si les annulations vont perdurer.
Je vous conseille donc de contacter la SCNF directement: http://www.sncf.com/fr/contact
Désolée pour les suppressions et que je ne peux pas vous aider.
Salutations
SandraI
Bonjour,
Non il s'agit d'un train CFF de type Flint. Je vous fait parvenir une photo demain.
Dans l'attente de vos explications.
Cordialement
Bonjour Regiotoculoz
Vous avez raison. J'ai fait une erreur et je m'en excuse.
Je me suis renseigné et je peux vous fournir les informations suivantes:
C’est le manque de matériel roulant, suite à de multiples pannes, sur la petite flotte Flirt Fr et NTN+ qui a provoqué cette situation.
Cette flotte est presque autonome du fait de la particularisé du courant (25Kv) sur cette ligne. Dès que plusieurs navettes tombent en panne, ce qui a été les cas ces derniers temps, il devient difficile, voir impossible de les remplacer par une navette d’une autre flotte Flirt.
Actuellement tout est mis en œuvre pour résoudre ces problèmes et retrouver une production normale.
J’espère avoir répondu à votre attente.
Cordiales salutations
SandraI