Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Problème de technique en gare

MCsascha
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens suite à la panne de courant survenu en ce jour en gare de Lausanne (14h00 - 16H00 le jeudi 14 juillet 2022). Interruption de trafic en gare de Lausanne suite à un dérangement technqieu survenu en gare.

Je voulais monter à bord de l'Intercity 1 en gare de lausanne en direction St-Gall pour descendre à Fribourg au départ de 14h20 (IC 723). Ensuite plus rien car la panne de courant à immobiliser tous les trains en Départ/Arrivé en gare de Lausanne.

Je me suis aperçu du manque de liaison alternative et clair pour les voyageurs pour Fribourg, Bern et plus loins comme: Zurich ou Lucerne. Je me demande si un système de remplacement par bus ou autre serait possible car entre Bern-Fribourg-Romont, c'est rapide et mis en place facilement car il y a une bonne cooordination avec les Transports publics fribougeois et BernMobil (TP de la ville de Berne). Cet incident m'a rallongé de 1h40 le temps de trajet. La gestion devrait être améliorer rapidement en gare de Lausanne car l'IC 1, IC 5 et IR 90 sont des lignes importantes et de dépllacer les voyageurs de quai à quai avec des informations manquantes et contradictoirs n'aident pas et pertubent encore plus le problème.

1 Commentaire
RolandP
Voyageur/se (platine)

Bonjour @MCsascha 

Merci pour vos commentaires. Je comprends parfaitement le désagrément.

Malheureusement, cette plateforme n'est pas le bon endroit pour laisser un commentaire sur un mauvais service reçu. Veuillez envoyer votre message en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur ce site : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/kritik.html

Un employé de la CFF s'occupera de votre message.

Bien à vous,
Roland

War mein Beitrag hilfreich? Dann freue ich mich über einen Like oder die Markierung als Lösung :: Was my reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.