Bonjour,
Je fais régulièrement le trajet Kerzers-Neuchâtel et voyage en 2e classe. Dernièrement, j'ai effectué un autre trajet, plus long, et j'ai voyagé en 1ère classe.
L'application CFF étant très mal configurée, lorsque j'ai pris deux jours plus tard le billet Kerzers-Neuchâtel (aller-retour), CFF m'a automatiquement proposé la première classe. Je n'ai pas fait attention et j'ai validé le paiment. Constatant tout de suite mon erreur, j'ai immédiatement demandé le remboursement du billet, avant d'acheter un nouveau billet en 2e classe.
Désormais le billet m'a été remboursé, sous déduction de CHF 10.- !!! Pour un billet qui valait CHF 18.20. J'aimerais bien savoir pour quelle raison cette somme a été prélevée! Votre application est mal configurée et si on fait une erreur, on se fait prélever CHF 10.- !! C'est sacrément scandaleux!
CFF, si vous agissez comme ça, c'est à se demander si vous souhaitez vraiment que les gens prennent les transports publics....
Salutations
Sophie