Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Pertes de mes solaires avec verre correctifs

albahaa4
Nouveau membre

Bonjour,

J’ai fait tomber mes solaires avec verres correctifs (forte correction) dans le train lundi soir (20 juin).

Ce sont des RayBan avec des verres bleus. Avec la correction, cela sera impossible pour quelqu’un de voir dans les lunettes. Est-ce que quelqu’un a retrouvé ces lunettes ?

Cela peut-être partout en Suisse car c’était soit dans l’IC5 de Lausanne à Bienne (continue jusqu’à Zurich) à 22h15, soit dans le RE de Bienne à Delémont à 23h19.

Merci d’avance.

Alexandre

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @albahaa4 

Merci pour votre demande.

Je suis navré que vous ayez perdu vos lunettes cependant, nous n'avons via ce forum aucune informations quant aux objets trouvés/perdus. 
Je vous conseille de saisir un avis de perte sur notre site en ligne. Tous les objets trouvés dans les transports publics sont envoyés à la centrale, nous vous tenons au courant automatiquement si un objet correspondant à votre perte y est recensé.

Veuillez utiliser le formulaire ici

En espérant que les lunettes retrouvent votre chemin, je vous sohaite un bon début de semaine.

Cordiales salutations
NicolasK