Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Passagers largués d'un train sans aucune information

Unepassagère
Nouveau membre
Chers CCF,
je vous remercie pour votre message de bons voeux pour mon anniversaire.
Je dois cependant vous dire que justement aujourd'hui j'étais dans un train qui m'emmenait de Genève (départ à 12h30) à Vevey. A Lausanne nous avons été obligés de descendre au motif que "le train était supprimé". Aucune information supplémentaire n'a été donnée aux passagers pour les orienter sur un autre train ou navette-autobus: RIEN pendant plus d'une heure. Aucun employé non plus en mesure de donner un renseignement quelconque.
Ayant un RV qui m'obligeait à Vevey, j'ai dû me résoudre à prendre un taxi.
Ce manque d'attention vis-à-vis des usagers est lamentable: et je pense surtout à celles et ceux qui n'ont pas la disponibilité financière de se payer un taxi et qui font quoi, alors?
Vraiment les CFF doivent remettre en question leur intendance, leur maintenance et leur communication.
Je vous remercie de votre attention et j'espère que à mon prochain anniversaire je ne serai pas larguée quelque part sans aucune explication.
Avec mes salutations les meilleures, compte tenu des circonstances.
Christiane Antoniades
1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Unepassagère 

Nous nous excusons pour les circonstances d'hier. En ce sens, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec notre service clientèle: serviceclientele@cff.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations LauraV