Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

P+Rail Allaman - places abonnement - places réservées

Chan_81
Nouvel auteur

Bonjour,

En tant que pendulaire, j'ai actuellement un abonnement à l'année pour le P+Rail à Allaman. Hier, en reprenant ma voiture, j'ai trouvé sur mon pare brise un mot des CFF m'indiquant que j'étais sur une place "réservée" alors qu'il n'y avait aucune indication de changement d'affectation visible. Il y a bien 3-4 places indiquées "réservé" à l'entrée du parking (où je ne me mets jamais) mais toutes les autres places sont simplement numérotées. Pour plus de clarté pouvez-vous m'indiquer les numéros des places que nous pouvons utiliser avec un abonnement de parking sans réservation et quels sont les numéro nouvellement "réservés"?

Merci pour votre réponse

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Chan_81 

Nous vous remercions pour votre demande.

Il s’agit dans ce cas d’une malheureuse erreur de la part des collaborateurs du contrôle des parcs, nous nous en excusons.
Le flyer que vous mentionnez a malencontreusement été distribué à toutes les voitures parquées et ne vous était pas destiné. Vous pouvez donc l'ignorer.

Les places réservées sont numérotées 2 et 3 et sont marquées en jaune et signalisées à cet effet. Les autres places sont à votre disposition.

Nous nous excusons pour cette erreur et vous souhaitons un bon weekend.

Meilleures salutations
NicolasK