Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Objets trouvés et autres questionnes

RomanoS
Modérateur

Bonjour,

Vous avez retrouvé un objet perdu dans un train et vous ne savez pas comment faire pour qu’il puisse être rendu à son propriétaire ?

Vous trouverez une réponse à vos questions sur Questions et réponses sur le service des objets trouvés CFF | Aide et contact CFF (cff.ch), dernière section en bas.

La rubrique d’aide et de contact du site Internet des CFF répond à un grand nombre de questions supplémentaires sur des sujets tels que les abonnements, les billets, les services, etc. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent ici!

Cordiales salutations,

Romano

Customer Success Manager CFF.ch

0 Commentaires