Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Objet perdu - Pack marron avec une combinaison en néoprène à l'intérieur

Luca_Capua
Nouveau membre

Salut,

J'ai perdu un colis marron avec une nouvelle combinaison en néoprène de marque Mystic à l'intérieur, dans le train IC1 entre Berne et Lausanne vers (7h34-8h40) le 7 septembre 2022.
J'avais rangé le colis dans le coffre au-dessus des sièges et je l'avais oublié en descendant du train à Lausanne.

J'ai déjà informé les CFF de la perte, mais rien n'a encore été trouvé. Au cas où quelqu'un le trouverait, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter à l'e-mail xxxxxxxxx@gmail.com.

Merci d'avance!

Luca

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Luca_Capua 

Pour des raisons de protection des données et pour votre sécurité, j'ai caché votre adresse email pour vous éviter des situations de SPAM.

Cette plateforme de communication est ouverte à tout le monde et il n’est pas recommandé d’y mentionner des données personnelles. Merci pour votre compréhension.

Concernant votre oubli et comme vous avez effectué un avis de perte, nous vous tenons automatiquement au courant des résultats des recherches, soit par email soit par sms, selon ce que vous avez enregistré. Sachez que plusieurs centaines d’objets sont livrés à la centrale chaque jour. Le temps qu’ils soient triés et enregistrés, cela peut prendre plusieurs jours. Ne perdez pas courage !

Meilleures salutations et bonne journée
NicolasK

Mael
Voyageur/se (bronze)

Bonjour @Luca_Capua 

Si vous avez déjà rempli une déclaration de perte, soyez patient. Nous vous informons de l'état de votre déclaration de perte après 4 et 10 jours par SMS, e-mail ou lettre.

Quand avez vous envoyé un avis de perte ? Si cela fait (ou fera) plus de 10 jours, n'hésitez pas à appeler le Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mael

En espérant vous avoir aidé,
Bien à vous,
Mael