annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aucune réponse trouvée? Posez votre question
Répondre

Mendicité dans un train

Nouvel auteur
0 Compliments
Je n’ai pas trouvé de place concernant des alertes que les passagers pourraient signaler sur l’application des CFF (dommage). Donc, je l’écris ici: 2 jeunes hommes dans le train entre Sion et Martigny entrain de mendier.
Technique assez marrante: ils sont rentrés dans le wagon en disant: « Prochain arrêt, Martigny ». Donc tout le monde a sorti son porte-feuille. Et ils sont passés auprès de tous les passagers. Du grand n’importe quoi sachant que la mendicité est interdite en Suisse. Et c’est vraiment pas sa place dans un train!

Re: Mendicité dans un train

Modérateur
0 Compliments

Bonjour Bruno1950,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous svp m’indiquer de quel train il s’agit exactement (date et horaire de départ).

Salutations,
SarahI

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

C'était dans le train régional 90 qui partait de Sion à 14h02, le lundi 8 octobre.

Bien cordialement,

Bruno

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Bruno1950

Merci pour votre réponse et pour les infos. Si cela devait se reproduire, je vous prie de bien vouloir informer directement le personnel de trains. Mes collègues feront le nécessaire. Si le train n’est pas accompagné par des agents de train, un coup de fil à la police des transports (0800 117 117) peut être la solution dans l’immédiat.

Nous ne tolérons bien entendu pas ce genre de pratique, si cela est souvent constaté sur le même train, la police ferroviaire peut éventuellement organiser des contrôles ciblés.

Je vous souhaite une agréable fin d’après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK