Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Ligne Puidoux-Lausanne - Géolocalisation des pendulaires

RÉSOLU
Ouragan77
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai lu dans la presse ce jour que nous pouvions être géolocalisé afin de profiter du bon si nous subissons 10 fois ou plus un parcours prolongé de 20 minutes au moins. Comment dois-je m'inscrire pour en profiter ?

En effet, je prends cette ligne tous les jours pour me rendre à mon lieu de travail.

Par ailleurs, je pense qu'il serait plus simple de réduire le prix de l'abonnement (je le prends au mois).

Merci d'avance et meilleures salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE
CharlineB
Voyageur/se (platine)
Bonjour Ouragan77, Merci pour votre demande. Pour pouvoir profiter d'un dédommagement, il vous faut télécharger l'application Mobile CFF Preview. Toutes les informations se trouvent sur le lien suivant: https://company.sbb.ch/fr/medias/service-de-presse/communiques-de-presse/detail.html/2018/5/2305-1 Je vous souhaite une bonne journée. Salutations, CharlineB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
CharlineB
Voyageur/se (platine)
Bonjour Ouragan77, Merci pour votre demande. Pour pouvoir profiter d'un dédommagement, il vous faut télécharger l'application Mobile CFF Preview. Toutes les informations se trouvent sur le lien suivant: https://company.sbb.ch/fr/medias/service-de-presse/communiques-de-presse/detail.html/2018/5/2305-1 Je vous souhaite une bonne journée. Salutations, CharlineB