Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Horaire incomplet

RÉSOLU
DidierB
Nouvel auteur

Bonjour,

Ce matin (19.08.2022, au depart de Romont) je constate, en consultant l'horaire sur l'application cff, qu'il manque les lignes S et ceci dans mobile cff ainsi que preview cff. Je précise que mes paramètres incluent tous les transports et les lignes.

Est-ce un problème ? Va-t-il être réglé ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Modérateur

Bonjour @DidierB 

Je vous remercie pour vos commentaires attentifs. Je transmettrai l'information à nos spécialistes et j'espère que cela sera corrigé au plus vite possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
DidierB
Nouvel auteur

Bonjour,

J'allais à Fribourg en partant de Romont avec le S21 de 9h25 le 19.08.2022. 

En vérifiant maintenant dans l'application, je constate que les lignes S20, S21 sont à nouveau visibles.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

Cordialement

Hello @DidierB 

Merci pour votre retour.

Je suis content d'apprendre que les lignes sont à nouveau visibles. Je transmets les infos au service concerné et des analyses internes seront effectuées. 

Je vous souhaite une bonne journée

Salutations
NicolasK

NicolasK
Modérateur

Hello @DidierB 

Suite à un retour de nos spécialistes et afin que l'analyse puisse être effectuée précisément, il nous serait important de connaître le trajet exact et l'heure que vous avez choisi.
Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer cette information?

En vous remerciant, je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK

VlaznimA
Modérateur

Bonjour @DidierB 

Je vous remercie pour vos commentaires attentifs. Je transmettrai l'information à nos spécialistes et j'espère que cela sera corrigé au plus vite possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.