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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Ce matin (19.08.2022, au depart de Romont) je constate, en consultant l'horaire sur l'application cff, qu'il manque les lignes S et ceci dans mobile cff ainsi que preview cff. Je précise que mes paramètres incluent tous les transports et les lignes.
Est-ce un problème ? Va-t-il être réglé ?
Bonjour @DidierB
Je vous remercie pour vos commentaires attentifs. Je transmettrai l'information à nos spécialistes et j'espère que cela sera corrigé au plus vite possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour,
J'allais à Fribourg en partant de Romont avec le S21 de 9h25 le 19.08.2022.
En vérifiant maintenant dans l'application, je constate que les lignes S20, S21 sont à nouveau visibles.
J'espère que cela vous aidera.
Bonne journée
Cordialement
Hello @DidierB
Merci pour votre retour.
Je suis content d'apprendre que les lignes sont à nouveau visibles. Je transmets les infos au service concerné et des analyses internes seront effectuées.
Je vous souhaite une bonne journée
Salutations
NicolasK
Hello @DidierB
Suite à un retour de nos spécialistes et afin que l'analyse puisse être effectuée précisément, il nous serait important de connaître le trajet exact et l'heure que vous avez choisi.
Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer cette information?
En vous remerciant, je vous souhaite un bon début de semaine.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @DidierB
Je vous remercie pour vos commentaires attentifs. Je transmettrai l'information à nos spécialistes et j'espère que cela sera corrigé au plus vite possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.