Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Grève Léman Express - discordance d'affichage

hrakovsky
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Je dois rentrer ce soir à Bons-en-Chablais en France. 

La fiche horaire diffusée hier soir dans le cadre de la grève des transports en France indique que le train au départ de Genève CFF direction Evian-les-Bains de 18h02 n'assure pas la correspondance et fait terminus à Annemasse. 
En revanche, l'appli mobile CFF (qui affiche par ailleurs d'autres itinéraires impactés par la grève ce jour et sur cette même ligne) indique que le trajet est maintenu. 

A quelle information puis-je me fier ? 

Par avance merci de vos retours. 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @hrakovsky 

Merci pour votre demande.

Concernant la ligne du Léman-Express, les horaires mentionnés sur l’application Mobile CFF nous sont communiqués par nos partenaires. Nous partons du principe que les informations reçues soient correctes.

Selon mes informations, les suppressions de la ligne SL1 pour Annemasse > Evian concernent les trains suivants : 23312 (départ GE 07h32), 23314 (départ GE 09h32), 23316 (départ GE 11h32), 23318 (départ GE 13h32), 23320 (départ GE 15h32), 23322 (départ GE 17h32), 23324 (départ GE 19h32).

Vous trouverez d’autres informations y relatives ici.

Je vous souhaite un magnifique weekend.

Cordiales salutations
NicolasK