Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai reçu un bon d'achat de la part des SNCF utilisable via un code à cause d'une suppression de train dû à la grève de Noël.
J'ai la FIB et le libre parcours. Mais le code ne peut pas être utilisable lors d'un achat en guichet suisse. Quelle carte de réduction de la liste au choix dans le website des SNCF équivaut au FIB et au libre parcours ? Est-ce que c'est la "AG+ Carte liberté"?
D'avance merci.
Cordialement,
Maria
Bonjour @marytapy
La réservation avec la réduction FIP et libre parcours n'est pas possible en ligne. Il n'est pas possible de choisir une réduction qui soit comparable.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations, RahelW
Bonjour @RahelW ,
Est-ce que c’est possible la réservation avec FIB et libre parcours par téléphone SNCF ou en guichet SNCF?
D’avance merci.
Cordialement
Bonjour @marytapy
Merci pour votre retour.
Une réservation avec la carte FIP et libre parcours est possible téléphoniquement au numéro +41 848 44 66 88 (CHF 0.08min réseau fixe en Suisse). Si vous vous trouvez à l'étranger et que ce numéro ne fonctionne pas, veuillez composer le +41 51 225 78 00. Il s'agit de notre hotline téléphonique des CFF, donc en Suisse. Ce sésame peut aussi être obtenu à l'un de nos guichet mais je présume que vous vous trouvez en France.
Si vous réservez avec nous, le billet vous sera envoyé par email. J'attire votre attention sur le fait que les places au tarif FIP sont contingentées, nous ne pouvons pas garantir ce tarif.
Je ne peux pas vous dire si mes collègues de la SNCF que vous mentionnez ont les mêmes possibilités.
Je vous souhaite une bonne journée et un agréable weekend.
Meilleures salutations
NicolasK