Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Est-ce que l'on peut se fier au pronostic de retard affiché dans l'app?

TEE
Nouvel auteur

J'ai fait quelques voyages récemment en particulier ce vendredi 14 mai, départ de Lausanne à 8h20. D'abord le train est annoncé avec 5 min de retard et rattraper son retard à Berne. L'info dans l'app  était parfaite avons pu partir 5 minutes plus tard de chez nous, finalement le train est parti avec 10 minutes de retard. A Fribourg il devait avoir rattrapé 5 min de son retard mais il s'est arrêté avant la gare et avons reperdu les 5 minutes gagnées. Puis il devait regagner une autre partie avant Berne mais finalement sommes arrivés avec 13 minutes de retard à Berne. Ma question: est-ce que l'algorithme de pronostic de temps d'arrivée est utile ou, comme de mon impression, il est toujours trop optimiste et ne tient pas compte des situations réelles et n'est donc pas à prendre trop à la lettre?

Re: Quelle a été votre expérience dans l'IC Twindexx en comparaison de l'IC 2000?

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @TEE 

Merci pour votre feedback. Bien sûr, vous pouvez partager votre expérience avec d'autres personnes ici, mais pour soumettre une suggestion d'amélioration, ce n'est pas le bon contact. Veuillez transmettre le message à notre service clientèle : 0800 401 401 ou par courrier à serviceclientele@cff.ch.

Salutations, VlaznimA.