Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Salut !
Étant donné que les voitures-restaurants ne sont, à juste titre, que sur les trains longue distance et que les mini-bars, malheureusement, sont de plus en plus rares, ne serait-il pas judicieux d'introduire des distributeurs automatiques de boissons et de snack dans les trains interrégionaux ?
Salutations
Bonjour @scursio
Aux CFF, la restauration dans le train se concentre sur le service dans le restaurant CFF / aux places de 1ère classe ou dans les takeaways.
C'est pourquoi nous avons commandé de nouvelles compositions de trains avec des voitures-restaurants (FVDosto, Giruno) et nous disposerons à l'avenir d'environ 25 % de voitures-restaurants supplémentaires.
L'installation de distributeurs de boissons/snack dans les compositions CFF n'est donc pas prévue.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour @scursio
Aux CFF, la restauration dans le train se concentre sur le service dans le restaurant CFF / aux places de 1ère classe ou dans les takeaways.
C'est pourquoi nous avons commandé de nouvelles compositions de trains avec des voitures-restaurants (FVDosto, Giruno) et nous disposerons à l'avenir d'environ 25 % de voitures-restaurants supplémentaires.
L'installation de distributeurs de boissons/snack dans les compositions CFF n'est donc pas prévue.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour @scursio
Merci pour votre message.
Nous vous remercions aussi pour cette idée : nous l'avons transmise aux responsables.
Bonne journée
EleonoraS
Une option serait un service à l'emporter ou un chariot qui dessert tout les wagons pdt la période de fermeture des restaurants, cause COVID.
A titre d'exple, une fois une réunion finie j'ai pris le train en courant et suis partie pour un voyage de 2h30... Mon thermos était malheureusement vide... Donc il faut choisir entre louper son train et attendre une heure, ou mourir de soif en attendant d'être arrivé... Car les changements de train sont trop courts pour s'arrêter devant un distributeur, pour autant qu'on ait la chance de passer devant. Je ne pensais pas qu'il soit encore possible d'avoir soif en Suisse... 😕😯