Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Description objet perdu dans un train - envoi photo

RÉSOLU
BegoniaCazorla
Nouveau membre

QUESTION POUR LES SERVICES DES OBJETS TROUVES

Bonjour,

J'ai envoyé deux avis de perte le 9 janvier, et comme on n'a encore rien trouvé, j'ai reçu un e-mail du service en me demandant de décrire mieux les objets. Ettant donné que je ne sais mieux les décrire, je voudrais vous envoyer des photos des objets. Merci de me dire comment je peux le faire, ou si je peux envoyer un PDF avec ces photos.

- Portefeuille en tissu gris avec deux fermetures éclair et une bande élastique pour le poser autour de la taille.

- Etui de lunettes noir, rigide, avec fermeture éclair.

- Lunettes graduées avec verres rectangulaires, demi-monture et branches métalliques bleues.

- Etui de lunettes vide, marron clair, en plastique et avec fermeture clip.

Maria Begoña Cazorla Vidal

(Admin CFF: Adresse e-mail supprimée. Motif : forum public.)

1 SOLUTION APPROUVÉE
schwarzd
Community Manager

Bonjour @BegoniaCazorla

Veuillez envoyer les photos par e-mail à fundservice@sbb.ch avec le numéro de déclaration de perte (K2023/xxxxxx, V2023/xxxxxx), s. v. p.
(Source)

Meilleures salutations, Daniel

PS Merci de ne pas poster d'informations personnelles comme un e-mail dans une communauté publique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
schwarzd
Community Manager

Bonjour @BegoniaCazorla

Veuillez envoyer les photos par e-mail à fundservice@sbb.ch avec le numéro de déclaration de perte (K2023/xxxxxx, V2023/xxxxxx), s. v. p.
(Source)

Meilleures salutations, Daniel

PS Merci de ne pas poster d'informations personnelles comme un e-mail dans une communauté publique.