Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, je suis française et je souhaite faire un voyage en Suisse avec mon conjoint au mois de mai.
Nous voudrions faire Interlaken ost Montreux avec le mob mais nous cherchons une solution pour effectuer le retour Montreux Interlaken ost en fin de journée.
Sur votre site nous avons vue qu'il y avait des train effectuant ce trajet mais avec des correspondances d'où ma question a savoir si il s'agit juste d'un changement de voie pour ces correspondance ou bien un changement de gare ce qui est plus compliqué.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir @Bafv,
Merci pour votre demande. Dans le cas de votre question, il s'agit de changement de voie dans la même gare car il n'existe pas de multiples gares grandes lignes dans les villes de Zweisimmen et de Spiez. Le trajet avec le MOB vous prendra au minimum 03:36h en comptant les correspondances, mais voud pouvez avoir un trajet de 02:15h en empruntant l'IR90, l'IC6 puis l'IC61 (via Brigue).
En espérant vous avoir compris et aidé,
Bien cordialement, Mael.
Bonsoir @Bafv,
Merci pour votre demande. Dans le cas de votre question, il s'agit de changement de voie dans la même gare car il n'existe pas de multiples gares grandes lignes dans les villes de Zweisimmen et de Spiez. Le trajet avec le MOB vous prendra au minimum 03:36h en comptant les correspondances, mais voud pouvez avoir un trajet de 02:15h en empruntant l'IR90, l'IC6 puis l'IC61 (via Brigue).
En espérant vous avoir compris et aidé,
Bien cordialement, Mael.