Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Demande d'information

RÉSOLU
Bafv
Nouveau membre

Bonjour, je suis française et je souhaite faire un voyage en Suisse avec mon conjoint au mois de mai.

Nous voudrions faire Interlaken ost Montreux avec le mob mais  nous cherchons une solution pour effectuer le retour Montreux Interlaken ost en fin de journée. 

Sur votre site nous avons vue qu'il y avait des train effectuant ce trajet mais avec des correspondances d'où ma question a savoir si il s'agit juste d'un changement de voie pour ces correspondance ou bien un changement de gare ce qui est plus compliqué.

Merci pour votre aide 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Mael_GOUYET
Voyageur/se (bronze)

Bonsoir @Bafv

Merci pour votre demande. Dans le cas de votre question, il s'agit de changement de voie dans la même gare car il n'existe pas de multiples gares grandes lignes dans les villes de Zweisimmen et de Spiez. Le trajet avec le MOB vous prendra au minimum 03:36h en comptant les correspondances, mais voud pouvez avoir un trajet de 02:15h en empruntant l'IR90, l'IC6 puis l'IC61 (via Brigue). 

En espérant vous avoir compris et aidé, 

Bien cordialement, Mael.

En espérant vous avoir aidé,
Bien à vous,
Mael

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
Mael_GOUYET
Voyageur/se (bronze)

Bonsoir @Bafv

Merci pour votre demande. Dans le cas de votre question, il s'agit de changement de voie dans la même gare car il n'existe pas de multiples gares grandes lignes dans les villes de Zweisimmen et de Spiez. Le trajet avec le MOB vous prendra au minimum 03:36h en comptant les correspondances, mais voud pouvez avoir un trajet de 02:15h en empruntant l'IR90, l'IC6 puis l'IC61 (via Brigue). 

En espérant vous avoir compris et aidé, 

Bien cordialement, Mael.

En espérant vous avoir aidé,
Bien à vous,
Mael