Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Contacter par téléphone depuis la France objet trouvés

JD-DW
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai perdu début Aout un bagage qui a été retrouvé au début Octobre - c'est la bonne nouvelle.

Sauf que quand j'ai choisi la gare de Martigny, j'étais à 30 km en France et les amis qui habitent à coté sont partis fin septembre. (et moi aussi)

Je voudrais parler à quelqu'un au téléphone pour comprendre quelles sont les options mais le N° de téléphone qui est communiqué Contact Center CFF 0848 44 66 88 n'est pas accessible depuis la France

Solutions approuvées

Re: Contacter par téléphone depuis la France objet trouvés

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @JD-DW 

Veuillez consulter le fil de discussion du 17.08.2021, cela vous aidera peut-être à récupérer votre objet perdu. https://sbbcffffs-community.sbb.ch/t5/Abonnements-et-billets/Contact-aide-depuis-la-France/m-p/35856...

Merci beaucoup et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @JD-DW 

Veuillez consulter le fil de discussion du 17.08.2021, cela vous aidera peut-être à récupérer votre objet perdu. https://sbbcffffs-community.sbb.ch/t5/Abonnements-et-billets/Contact-aide-depuis-la-France/m-p/35856...

Merci beaucoup et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JD-DW
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement, ainsi qu'il est indiqué dans le message auquel vous me renvoyez, aucun de ces numéro ne fonctionne depuis la france :((

J'avais déjà vu ce message et déjà essayé, je viens de le refaire et cela ne marche pas.

Une réponse qui fonctionne vous avez ???

Merci d'avance

GiorgiaB
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @JD-DW 

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez nous contacter au numéro +41 51 225 78 00 dépuis la France.

Meilleures salutations

GiorgiaB