Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
A
Hello @Tounet53
Merci pour votre demande.
Désolé pour le retard de notre réponse. Votre question dans le titre n'a pas été perçue directement.
Veuillez vous rendre sur le site www.sbb.ch/fr/ et vous connecter avec votre compte. (en haut légèrement sur la droite).
Sous « mes commandes » vous trouverez toutes les informations que vous désirez.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Cordiales salutations
NicolasK
Bonjour @ mcv
Les Online Tickets sont valables pour les déclarations fiscales ou comme note de frais. Conformément à l'Administration fédérale des contributions, chaque billet est conforme pour la TVA. Pour cette raison, aucun document supplémentaire n'est établi par nous.
Le Mobile Ticket est disponible dans l'e-mail de confirmation. Veuillez noter que le téléchargement est possible pendant au maximum 31 jours à compter de la date du voyage. Le Mobile Ticket imprimé est valable comme note de frais.
Vous avez aussi la possibilité de faire un login dans le CFF Ticket Shop sous www.cff.ch/ticketshop et de cliquer à droite sur "Mes commandes" sous "Mon compte", où vous trouverez vos tickets. Pour voir les détails de vos commandes, veuillez svp. cliquer sur "Choisir >>" et ensuite sur "Imprimer".
Salutations
ManuelaPf
Bonjur!
C'est vraiment seulement 31 jours? Je n'arrive pas à y croire! Pas possible d'avoir une décompte annuel? Ce serait tout de même beaucoupe plus simple!
Dites-moi que ça existe!
Merci
Bonjour Manuela, merci pour votre réponse. Je trouve que de devoir naviguer entre le compte Swisspass et l'ancien compte CFF Ticket-Shop un peu compliqué et d'une autre époque!!! Soit on passe tout sur le compte Swisspass soit on peu garder notre compte CFFF Ticket-Shop avec toutes les fonctions qu'offre Swisspass... Merci d'en tenir compte pour les futures améliorations du site!
Meilleures salutations!
mcv
Bonjour,
Il me semble que à cause des changements vers le SwissPass ,j'ai plus accés à mon ancien compte. Savez-vous comment je peux avoir une copie de mes deux derniers tickets (à utiliser comme note de frais)?