Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Comment imprimer un justificatif de billets pour les décomptes d'entreprise?

mcv
Traveller
 

ManuelaPf
Moderator
0 Likes

 

 

Bonjour @ mcv

 

Les Online Tickets sont valables pour les déclarations fiscales ou comme note de frais. Conformément à l'Administration fédérale des contributions, chaque billet est conforme pour la TVA. Pour cette raison, aucun document supplémentaire n'est établi par nous.

 

Le Mobile Ticket est disponible dans l'e-mail de confirmation. Veuillez noter que le téléchargement est possible pendant au maximum 31 jours à compter de la date du voyage. Le Mobile Ticket imprimé est valable comme note de frais.

 

Vous avez aussi la possibilité de faire un login dans le CFF Ticket Shop sous www.cff.ch/ticketshop et de cliquer à droite sur "Mes commandes" sous "Mon compte", où vous trouverez vos tickets. Pour voir les détails de vos commandes, veuillez svp. cliquer sur "Choisir >>" et ensuite sur "Imprimer".

 

Salutations

ManuelaPf

 

RanaS
New Author
0 Likes

Bonjour,

Il me semble que à cause des changements vers le SwissPass ,j'ai plus accés à mon ancien compte. Savez-vous comment je peux avoir une copie de mes deux derniers tickets (à utiliser comme note de frais)?

 

 

mcv
Traveller
0 Likes

Bonjour Manuela, merci pour votre réponse. Je trouve que de devoir naviguer entre le compte Swisspass et l'ancien compte CFF Ticket-Shop un peu compliqué et d'une autre époque!!! Soit on passe tout sur le compte Swisspass soit on peu garder notre compte CFFF Ticket-Shop avec toutes les fonctions qu'offre Swisspass... Merci d'en tenir compte pour les futures améliorations du site!

Meilleures salutations!

mcv

MartineP0
New Member
0 Likes

Bonjur!

C'est vraiment seulement 31 jours? Je n'arrive pas à y croire! Pas possible d'avoir une décompte annuel? Ce serait tout de même beaucoupe plus simple!

Dites-moi que ça existe!

Merci

Tounet53
New Member
0 Likes

A

NicolasK
Moderator
0 Likes

Hello @Tounet53 

Merci pour votre demande.

Désolé pour le retard de notre réponse. Votre question dans le titre n'a pas été perçue directement.

Veuillez vous rendre sur le site www.sbb.ch/fr/ et vous connecter avec votre compte. (en haut légèrement sur la droite).

Sous « mes commandes » vous trouverez toutes les informations que vous désirez.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Cordiales salutations
NicolasK