Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Chère Community
Nous vous informons que nous avons optimisé le processus d’achat dans le webshop CFF.ch, notamment en ce qui concerne l’affichage concernant le voyage de retour. Depuis le 3 novembre 2021, le processus permettant d’accéder à la sélection du voyage de retour est donc plus fluide. Il est possible de voir en quoi cela consiste ici.
... ou ici:
Salutations et bonne continuation,
Romano Schneider
Customer Success Manager SBB.ch
Bonsoir / Bonjour,
votre lien qui nous amène à Youtube pour la démonstration du billet retour est en allemand.
Au Jura nous parlons le français. Merci de corriger cela.
Meilleures salutations
Mme J.Grossniklaus
Bonjour @mamie
Je te informe que nous avons adapté le contenue en Français.
Mes meilleurs salutations
Romano
Customer Success Manager SBB.ch
Bonjour @mamie ,
Merci de ton message. La Vidéo n'a pas du son, raison pour la quelle nous avons entroduits le lien comme ça. Tu as tout à fait raison et nous allons modifier cela.
Merci d'avance et mes meilleurs salutations,
Romano