Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet collectif pour wagon lit Zürich prague

FD1
Nouveau membre

Bonjour. Je souhaite réserver pour un groupe de 25 personnes un voyage Bâle-Prague avec wagon lit ou couchettes. Nous partirons le 17 juin. Combien de temps avant le départ peut-on réserver ce type de billet et qui peut nous renseigner valablement. Au guichet à Lausanne, on nous a répondu que les trains étaient déjà complets, ce qui semble très improbable,J’ai envoyé une demande a la compagnie ferroviaire tchèque mais n’ai pas obtenu de réponse

Merci pour votre aide.

1 Commentaire
StéphanieB1
Voyageur/se (or)

Bonsoir @FD1 

Merci pour votre demande.

Votre voyage avec l'Euronight de Bâle à Prague a lieu le 17.06.2023, la première date de réservation serait donc le 17.2.2023 (121 jours avant le départ). 

La réservation de groupe est possible, n'hésitez pas à nous appeler au 0848 446 688. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et nous nous ferons un plaisir de prendre votre réservation pour vous.

Je vous souhaite une agréable soirée,
StéphanieB