Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Basel-Milano Centrale le 21/05/23 à 11h03 ?

vbzh
Nouvel auteur

Bonjour, j'ai fait une recherche sur l'appli SBB il y a 2 mois, le train que je souhaitais prendre était un train partant à 11h03 de Basel en direction de Milano Centrale. 

La recherche figure toujours aujourd'hui sur mon application et j'ai la possibilité de commander des billets mais quand je fais une nouvelle recherche pour ce trajet je ne retrouve pas ce train de 11h03 ? 

Existe-t-il toujours à cette heure ou l'horaire a-t-il été modifié?

Merci d'avance.

1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Hello @vbzh ,

Thank you for your request.

On sunday the 21 May 2023 the train does not depart at 11:03 h but at 11:43 h and in different composition.
See here: Verbindung | SBB
It is often the case that on weekends the trains do not run the same as during the week.
In addition, the timetable has recently been adapted to the summer.
I would recommend you to book and search International Travel via www.sbb.ch . Since you can't buy International tickets via the SBB app.

Have a nice day
Kind regards MelanieD