Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

BOÎTE DE AIRPODS PERDU

CynthiaAldao
Nouveau membre

Bonjour,

J’ai perdu une boîte de AirPods Pro, avec une fourre rose, dans l’EC37 en direction de Venezia St.Luzia, partant de Genève à 7:39 et arrivant à Venezia à 14:42. J’étais dans le dernier wagon avant la première classe, au siège 95 il me semble. J’ai les AirPods avec moi, il me manque uniquement la boîte. Est-ce que quelqu’un l’a retrouvé ? Si oui vous pouvez le donner à un contrôleur, ou me contacter, je peux venir récupérer la boîte à Lausanne ou Genève

1 Commentaire
RolandP
Voyageur/se (platine)

Bonjour @CynthiaAldao

Émettez gratuitement un avis de perte pour que nous puissions le rechercher. Le personnel des CFF vous contacteront dès que le personnel du train aura trouvé quelque chose. Comme le train a terminé son voyage à Venezia, il y a peu de chances que la boîte perdue ait été retrouvée par le personnel des CFF. Vous pourriez également faire un avis de perte auprès des chemins de fer italiens. Je ne veux pas vous décourager, mais la question qui se pose est si cela en vaut la peine.

https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/bureau-objets-trouves/saisir-avis-perte.html

En espérant que vous trouverez votre boîte, bien à vous,

Roland

War mein Beitrag hilfreich? Dann freue ich mich über einen Like oder die Markierung als Lösung :: Was my reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.