Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Aide médicale sur les quais ou à l'intérieur des gares

DA1
Nouvel auteur

Avec une amie, nous avons relevé péniblement une personne qui était à terre dans le hall d'une gare. Cette personne était consciente. Nous ne parlons pas allemand. Pendant qu'elle était debout et que mon amie la tenait, j'ai cherché dans la gare et sur les quais des secours officiels. Je n'ai rien trouvé. Juste l'indifférence des personnes qui passaient à côté. C'est triste

2 Commentaires
DA1
Nouvel auteur

Merci de votre réponse rapide. J enregistre votre no dans mon téléphone. J espère que cette personne va au mieux

NicolasK
Modérateur

Bonjour @DA1 

Merci pour votre réaction, un grand MERCI également d’avoir porté assistance à cette personne. Et oui, vous avez tout à fait raison, certains comportements à la « chacun pour soi » sont difficiles à comprendre. Dans ce genre de cas et si une assistance médicale est nécessaire, il est primordial d’appeler les secours directement.

Le numéro 0800 117 117 vous reliera directement à la police des transports qui, selon le lieu où vous vous trouvez, peut rapidement être sur place. Sinon, les numéros d’urgence suisses sont visibles sous le lien ici.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK