Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, mon fils à perdu son agenda d’école dans son fourre ou pochette à rabat grise transparente sur le trajet Genève-Bex entre fin octobre et mi-novembre. Comment on pourrait faire pour la trouver? Les objets perdus me demandent une date exacte… merci
Bonjour @Ahp
Merci pour votre demande.
Nous recevons quotidiennement plusieurs centaines d'objets oubliés dans les transports publics, raison pour laquelle tous les détails nous sont importants.
Je vous suggère de remplir un avis de perte et d'y mentionner (par exemple) date de perte 20 octobre 2022. Si l'agenda de votre fils se trouve dans notre centrale et si l'avis de perte est bien détaillé (couleur, motifs, matériel etc.), il est possible quil retrouve votre chemin, nous ne pouvons cependant vous donner aucune garantie.
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, de belles fêtes de fin d'année et un bon réveillon.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @Ahp
Merci pour votre demande.
Nous recevons quotidiennement plusieurs centaines d'objets oubliés dans les transports publics, raison pour laquelle tous les détails nous sont importants.
Je vous suggère de remplir un avis de perte et d'y mentionner (par exemple) date de perte 20 octobre 2022. Si l'agenda de votre fils se trouve dans notre centrale et si l'avis de perte est bien détaillé (couleur, motifs, matériel etc.), il est possible quil retrouve votre chemin, nous ne pouvons cependant vous donner aucune garantie.
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, de belles fêtes de fin d'année et un bon réveillon.
Meilleures salutations
NicolasK