Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

A quand le retour des trains pour l'Italie?

RÉSOLU
Marobaset
Nouvel auteur

Depuis lundi les CFF ont annoncés ceci "Les liaisons Eurocity Suisse-Italie vont reprendre progressivement à partir du 29 juin 2020. Dans un premier temps, un nombre limité de liaisons Eurocity à destination et en provenance de Milan sera proposé"

Alors pourquoi les différents horaires affichés sur votre site sont impossibles à réserver?

Comment savoir ce qui l'est et ce qui ne l'est pas?

A quoi bon avoir un site internet aussi complexe, mal structuré qui ne donne satisfaction à personne? 

On ressent une volonté affichée de rompre tout lien avec l'Italie alors qu'avec la France, les portes sont grande ouvertes!!

Il serait temps de vous remettre en question car sans prestations aux voyageurs vous ne risquez pas d'engranger de bénéfices.

Durant la seconde guerre mondiale, il y avait plus de trains internationaux que maintenant, c'est quand même un comble 😞

1 SOLUTION APPROUVÉE

Merci moi aussi maintenant…enfin 😎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Marobaset 

Merci pour votre commentaire. 

Après avoir verifié votre demande, j'ai pu réserver des billets de Genève à Milano, pour des voyages à partir du 29.06.2020.

Je vous conseille de essayer à nouveau dans ces jours-ci.

Meilleures salutations

EleonoraS

Merci moi aussi maintenant…enfin 😎