Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Netiquette à l’usage la Community CFF.

schwarzd
Community Manager

«N’oubliez jamais que vous vous adressez à une personne.» 

 

Informations importantes pour vos contributions et commentaires:

 

  • Toutes les contributions et les commentaires sont les bienvenus, y compris naturellement les opinions critiques.
  • Veuillez noter que vos commentaires et ceux des autres visiteurs et visiteuses ne reflètent pas nécessairement l’opinion des CFF, de leurs collaboratrices et collaborateurs et de leurs partenaires commerciaux.
  • Les CFF se réservent le droit de supprimer immédiatement tous les commentaires inappropriés.

Les contenus suivants sont considérés comme inopportuns et ne seront pas tolérés:

  • les contenus indécents, obscènes, pornographiques, menaçants, incitant à la violence, discriminatoires, racistes, vexants, dégradants envers les tiers, trompeurs ou illicites, ainsi que les contenus portant atteinte aux droits des tiers (y compris leurs droits d’auteur et les droits attachés à leur personnalité).
  • les contenus faisant directement ou indirectement de la publicité pour les produits de tiers.
  • tous agissements susceptibles d’entraver le bon fonctionnement de cette page.