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Même si j’ai grandi au Tessin, je suis lié depuis toujours à la Suisse alémanique. Déjà, au cours de mes études, le rail était un compagnon de chaque instant. La relation avec la clientèle a toujours joué un rôle particulier pour moi et m’a accompagné en permanence lorsque j’étais responsable de projet et Sales & Account Manager. Dans mes fonctions actuelles de Customer Success Manager, j’assume le rôle d’interface entre la clientèle et les CFF tout en veillant à ce que les clientes et clients tirent la plus grande utilité des produits et services proposés.
Plus d'infosAyant grandi au cœur du Valais, ma vie a été marquée par les voyages en train dès ma plus tendre enfance et pendant toute la durée de mes études. Aujourd’hui encore, ils me permettent de découvrir la diversité de la Suisse. Depuis que je travaille aux CFF, je suis parvenu à bien des égards à créer une plus-value pour la clientèle. Depuis peu, je me consacre corps et âme à la Community CFF en proposant aux clientes et clients un guichet numérique pour les questions et requêtes relatives aux voyages en train.
Plus d'infosJ’ai contracté le virus du chemin de fer. Enfant, j’avais peur des locomotives qui crachaient de la vapeur. Mais plus tard, elles ont fait mon bonheur. Mon voyage a commencé il y a près de 30 ans. Ma première station fut la billetterie. J’ai ensuite conseillé les voyageurs, puis géré la page Internet cff.ch pendant une décennie avant de m’aiguiller en 2012 sur la voie des réseaux sociaux. Prochain arrêt: la Community CFF :)
Plus d'infosCustomer Success Manager SBB Mobile Schaue sporadisch hier rein und antworte wo möglich direkt aus Sicht von SBB Mobile. Ansonsten alle Feedbacks bitte via ticketshop@sbb.ch melden. Dort gibt es einen First und Second Level Support zu den elektronischen Verkaufskanälen, der zu vielen Problemen eine Antwort hat:). Alles was die Kollegen dort nicht lösen können, kommt dann direkt zu uns von SBB Mobile.
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