Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Bienvenue dans la Community CFF

Choisissez une catégorie:

Principes de la Community

Conditions d’utilisation de la Community CFF.

En utilisant la Community CFF, vous déclarez en accepter les conditions d’utilisation.
Les conditions en vigueur au moment de votre utilisation font foi. Les CFF se réservent le droit d’adapter à tout moment lesdites conditions d’utilisation et vous recommandent donc de consulter régulièrement la présente page pour prendre connaissance d’éventuelles modifications. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer si vous effectuez des achats via nos sites web ou si vous faites usage de certaines possibilités d’utilisation ou de jeux-concours.

Community Manager

Faites la connaissance des Community Managers de la Community CFF.

RomanoS

RomanoS

Même si j’ai grandi au Tessin, je suis lié depuis toujours à la Suisse alémanique. Déjà, au cours de mes études, le rail était un compagnon de chaque instant. La relation avec la clientèle a toujours joué un rôle particulier pour moi et m’a accompagné en permanence lorsque j’étais responsable de projet et Sales & Account Manager. Dans mes fonctions actuelles de Customer Success Manager, j’assume le rôle d’interface entre la clientèle et les CFF tout en veillant à ce que les clientes et clients tirent la plus grande utilité des produits et services proposés.

Plus d'infos
DavidN

DavidN

Ayant grandi au cœur du Valais, ma vie a été marquée par les voyages en train dès ma plus tendre enfance et pendant toute la durée de mes études. Aujourd’hui encore, ils me permettent de découvrir la diversité de la Suisse. Depuis que je travaille aux CFF, je suis parvenu à bien des égards à créer une plus-value pour la clientèle. Depuis peu, je me consacre corps et âme à la Community CFF en proposant aux clientes et clients un guichet numérique pour les questions et requêtes relatives aux voyages en train.

Plus d'infos
schwarzd

schwarzd

J’ai contracté le virus du chemin de fer. Enfant, j’avais peur des locomotives qui crachaient de la vapeur. Mais plus tard, elles ont fait mon bonheur. Mon voyage a commencé il y a près de 30 ans. Ma première station fut la billetterie. J’ai ensuite conseillé les voyageurs, puis géré la page Internet cff.ch pendant une décennie avant de m’aiguiller en 2012 sur la voie des réseaux sociaux. Prochain arrêt: la Community CFF :)

Plus d'infos

Équipe d’animateurs

Faites la connaissance des animatrices et animateurs de la Community CFF.

GiuseppeL

GiuseppeL

Plus d'infos
MelanieD

MelanieD

Plus d'infos
AuroraD

AuroraD

Plus d'infos
Chiara_S

Chiara_S

Plus d'infos
StéphanieB1

StéphanieB1

Plus d'infos
LorenzH

LorenzH

Plus d'infos
DafineM

DafineM

Plus d'infos
StéphanieB

StéphanieB

Plus d'infos
RahelW

RahelW

Plus d'infos
RomanoS

RomanoS

Customer Success Manager SBB.ch

Plus d'infos
AferditaH

AferditaH

Plus d'infos
Carlo_CSM

Carlo_CSM

Customer Success Manager SBB Mobile Schaue sporadisch hier rein und antworte wo möglich direkt aus Sicht von SBB Mobile. Ansonsten alle Feedbacks bitte via ticketshop@sbb.ch melden. Dort gibt es einen First und Second Level Support zu den elektronischen Verkaufskanälen, der zu vielen Problemen eine Antwort hat:). Alles was die Kollegen dort nicht lösen können, kommt dann direkt zu uns von SBB Mobile.

Plus d'infos
FatimaH

FatimaH

Plus d'infos
NicolasK

NicolasK

Plus d'infos
50388Membres
50585 Envois