Schritt 1

Hier findest Du Hilfe von Kunde zu Kunde. Suche in bestehenden Diskussionen oder stelle Deine Fragen.


Vor

Schritt 2

Tipps & Tricks, die Dir den Alltag erleichtern.


Zurück Vor

Schritt 3

Hier siehst Du immer die neusten Beiträge aus allen Bereichen der Community.


Zurück Tour beenden
Ankündigungen
Achtung aktuelle Phishing-Welle! Phishing-Angriffe im Internet zielen darauf ab, an Login-Daten oder persönliche Kundendaten zu gelangen. Bitte im Fall einer verdächtigen E-Mail immer die Absenderadresse sowie den Link zur Webseite prüfen. Niemals Passwörter oder Kreditkarteninformationen aufgrund solcher E-Mails bekanntgeben. Dies gilt auch für SMS, WhatsApp und weitere Messengerdienste. Mehr Informationen unter www.sbb.ch/phishing.

Comment surclasser un billet que l'on vient d'acheter

DEM
Neuer Autor

Please indicate how to upgrade online a ticket just purchased. Currently, this option exists but does not function. The purchased ticket is not displayed and the clicks take the client in circles.

3 ANTWORTEN
MelanieD
Moderator

Hello @DEM ,

What kind of ticket is it international or national ? and is it a normal fare or economy ticket ?

And Did you purchase the ticket from us ?

Have a lovely day 

Kind regards MelanieD

 

RolandP
Pendler/in (Gold)

@DEM 

Je suis désolé, je viens de me rendre compte que j'ai donné une information erronée. Au cas où vous posséderiez un billet dégriffé, il n'est pas possible d'acheter un surclassement pour tels billets.

Roland

Antwort hilfreich? Danke für deinen Like oder Markierung als Lösung :: Reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.
RolandP
Pendler/in (Gold)

Bonjour @DEM 

Quel est le trajet que vous souhaitez emprunter? Nous pouvons volontiers vérifier le cas pour vous. Vous souhaitez acheter le billet via le webshop ou l'application Mobile CFF?

En ce qui concerne votre question sur la manière de surclasser votre billet existant:
Il vous suffit d'acheter un surclassement en plus du billet que vous venez d'acheter. Pour ce faire, il vous suffit de saisir à nouveau le même itinéraire que celui pour lequel vous avez acheté un billet, et de choisir l'offre de surclassement correspondante. Remarque: si vous avez acheté un billet dégriffé, il n'est pas possible d'acheter un surclassement dégriffé. Dans ce cas, achetez un surclassement au tarif normal.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'achat de surclassements sur ce site web: Aide relative au surclassement et au surclassement dégriffé | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Veuillez noter que nous avons également une communauté CFF francophone: CFF - SBB CFF FFS Community

Bien à vous,
Roland

Antwort hilfreich? Danke für deinen Like oder Markierung als Lösung :: Reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.