Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application voie7.ch et j'ai du me créer un compte sur voie7.ch pour pouvoir l'activer par la suite sur l'application. Je n'ai pas reçu de mail d'activation et, malgré 7 demandes depuis le support du site voie7.ch, je n'ai absolument aucune réponse de leur part et toujours pas de mail d'activation.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire pour recevoir un pauvre mail d'activation?
Hello Kira
Nous regrettons que certaines de nos prestations ne rencontrent votre agrément et vous prions de nous en excuser.
Veuillez consulter votre boîte de réception et vos pourriels pour vérifier que vous avez réçu un courriel de la part du service voie 7. Nous avons également transmis votre feedback pour clarification au service concerné.
Salutations
SandraI
Bonjour,
Je n'ai absolument rien reçu, ça fait un mois que je patiente et c'est très pénible. J'attends toujours que quelqu'un puisse faire quelque chose parce que j'ai téléphoné et envoyé des mails plusieurs fois mais je n'ai toujours pas eu de réponse à part la votre...
J'espère recevoir quelque chose avant la fin de l'année...
Bonjour Kira,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Le formulaire sur leur site internet est la seule façon de pouvoir les contacter.
Voie7 n'est pas géré par les CFF et nous n'avons pas de numéro de téléphone ou d'autre moyen de contact à vous transmettre.
J'espère que vous recevrez une réponse rapidement et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années.
Salutations,
CharlineB