Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

voie7.ch

Kira
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application voie7.ch et j'ai du me créer un compte sur voie7.ch pour pouvoir l'activer par la suite sur l'application. Je n'ai pas reçu de mail d'activation et, malgré 7 demandes depuis le support du site voie7.ch, je n'ai absolument aucune réponse de leur part et toujours pas de mail d'activation.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire pour recevoir un pauvre mail d'activation?

3 Commentaires
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello Kira 

Nous regrettons que certaines de nos prestations ne rencontrent votre agrément et vous prions de nous en excuser.

Veuillez consulter votre boîte de réception et vos pourriels pour vérifier que vous avez réçu un courriel de la part du service voie 7. Nous avons également transmis votre feedback pour clarification au service concerné.

Salutations
SandraI

 

 

Bonjour,

Je n'ai absolument rien reçu, ça fait un mois que je patiente et c'est très pénible. J'attends toujours que quelqu'un puisse faire quelque chose parce que j'ai téléphoné et envoyé des mails plusieurs fois mais je n'ai toujours pas eu de réponse à part la votre...

J'espère recevoir quelque chose avant la fin de l'année...

 

 

CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour Kira,

Je suis vraiment navrée de cette situation.

Le formulaire sur leur site internet est la seule façon de pouvoir les contacter.

Voie7 n'est pas géré par les CFF et nous n'avons pas de numéro de téléphone ou d'autre moyen de contact à vous transmettre.

J'espère que vous recevrez une réponse rapidement et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années.

Salutations,

CharlineB