Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

renouvellement abonnement

Bonemine
Nouveau membre

Je ne peux malheureusement pas renouveler mon abonnement mensuel sur Swisspass. J'ai été absente 1 mois et n'est pas renouveler automatiquement. Comment faire?

3 Commentaires
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour Bonemine

Je vois que vous avez acheté entre-temps votre abonnement au distributeur de billets. Vous pouvez également acheter les abonnements au guichet d’une gare. Ou bien vous pouvez calculer le prix et commander certains abonnements de communautés de transport dans notre Ticket Shop: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/acheter-abonnements-et-billets.html

Salutations
SandraI

Bonjour,

Comment puis-je lier mon abonnement mensuel avec swisspass?
J'utilise le demi tarif pour certains trajets non habituels ( demi tarif lié avec swisspass) et un abonnement mensuel pour mes trajets maison-job ( version papier) et j'aimerais n'avoir à présenter que ma swisspass...

Merci!
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour Carpentier,

Tous les abonnements communautaires ne peuvent pas encore être activés sur la carte SwissPass.

Le SwissPass est encore en développement et les offres s'y ajoutent au fur et à mesure.

Afin que je puisse vous renseigner correctement, pouvez-vous me dire de quel abonnement il s'agit exactement? (trajet).

Salutations,

CharlineB