Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je ne peux malheureusement pas renouveler mon abonnement mensuel sur Swisspass. J'ai été absente 1 mois et n'est pas renouveler automatiquement. Comment faire?
Bonjour Bonemine
Je vois que vous avez acheté entre-temps votre abonnement au distributeur de billets. Vous pouvez également acheter les abonnements au guichet d’une gare. Ou bien vous pouvez calculer le prix et commander certains abonnements de communautés de transport dans notre Ticket Shop: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/acheter-abonnements-et-billets.html
Salutations
SandraI
Bonjour Carpentier,
Tous les abonnements communautaires ne peuvent pas encore être activés sur la carte SwissPass.
Le SwissPass est encore en développement et les offres s'y ajoutent au fur et à mesure.
Afin que je puisse vous renseigner correctement, pouvez-vous me dire de quel abonnement il s'agit exactement? (trajet).
Salutations,
CharlineB